Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 mai 2007

Ah ! Les éléctions...

0c60618752b64a6458cb90d1a10a3670.jpg

    Oui, je reconnais que un mois et demi sans nouvelle, c'est peu ! Mais, vous devez reconnaître que devant la qualité de ces prestations, peu c'est mieux que moins.

    Il est vrai que nous avons été bien occupé pendant ce temps. Le Maire, Boler (0,145m3/s) de la pensée illuminant nos nuits de rêve si doux (et parfois d'humidité géographique), Rhin ne sert de courir, et Minou seraient-ils candidat à la présidence ? Hélas pour la France, il n'en fût rien ! Puis il y eu le beau temps et les voisins qui partent...

    Enfin le Rhâââ lovely festival nous ayant passablement déçu il a fallut se porter sur d'autre plaisir...  Dimanche soir, DMST se produit à Esch, riante petite bourgade luxembourgeoise dans la petite banlieue, mais je l'ai déjà évoqué (c'est si agréable de ce citer), et c'est une bonne nouvelle...

    À part ça "Still life" c'était pas mal, peut-être un poil moins rigolo que Brice de Nice, mais ça doit être le choc des cultures. 

 

22:50 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)