Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 juin 2007

L'omniscient

e1bccfb185f4fab6e04d3666861f2b3d.jpg

 Alexandre Adler était trés bon ce matin dans sa chronique sur France Culture.Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi pertinent et rigoureux dans son analyse. Vraiment charmant. À écouter !

N.B. : Ne vous alarmez pas si votre ordinateur ne trouve pas de lien. C'est les jours où il est absent de l'émission qu'il est le meilleur... 

 

 

10:00 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

votre hargne ne révèle que vos jalousies à l'égard de cet illustre historo-géopolitico-intello-kremlinologue, j'ai du quitté cette émission pour rendre un service sur la chaine de Jean-Pierre Elkabach, mais depuis bientôt un an je n'ai pas encore réussi à le croiser tant les couloirs de la maison ronde sont vastes.
je ne vous salut pas.
nicolas demorand

Écrit par : nicolas demorand | mardi, 19 juin 2007

Savez vous que Alexandre ne dit pas que des bêtises, il en écrit aussi : http://www.radiofrance.fr/divers/boutique/livres/fiche.php?prod_id=250040425&type=21
Nicolas Troismorand

Écrit par : Nicolas Troismorand | mardi, 19 juin 2007

Mais vous ne comprenez donc rien au génie pluriel de ce philosophe, allez donc voir comment il nous inonde de ses bienfaits, ainsi il nous réchauffe le coeur et nous raffraichit l'esprit, paix à son âme.
http://www.adler.fr/
Nicolas Le vrai Morand

Écrit par : Nicolas Le vrai Morand | mercredi, 20 juin 2007

Les commentaires sont fermés.